• Valentin Pellissier

     

    Co-Fondateur de StoryUp

    Innovation/Entrepreneuriat, Storytelling

    Ancien de la French Tech pour laquelle j'ai sillonné le globe pour assister à de nombreux salons et conférences sur la tech et l'innovation, je suis passionné de journalisme, d'écriture et de tech et ai créé le concept StoryUp.

    StoryUp propose :

    - de la stratégie et rédaction de contenus, print ou web,

    - du conseil et accompagnement en stratégie et gestion des réseaux sociaux,

    - de la formation sur les techniques de storytelling appliqué au business,

    - de l'accompagnement et formation sur le développement de l'expérience utilisateur (UX)

    - de la production de contenus vidéo pour faire prendre vie au storytelling de ses clients

    L'approche StoryUp est axée storytelling et journalisme, et l'ensemble des contenus sont rédigés dans au moins 5 langues par mes contacts journalistes de haut niveau que j'ai rassemblés en pool d'expertise.

    StoryUp c'est :

    - la garantie d'un contenu de haut niveau adapté aux besoins de ses clients, même quand ces derniers ont une histoire complexe à raconter,

    - une équipe qui n'a pas peur d'aller au fonds des sujets, aussi épineux soient-ils,

    - une grande flexibilité et agilité d'esprit,

    - une allergie au bullshit.

     

  • Grégoire Bertacco

     

    Project Manager chez MyMiniFactory

    Innovation/Entrepreneuriat, 3D Printing

    Après avoir eu mon diplôme d’ingénieur et étudié l’innovation et l’entreprenariat pendant 1 an (formation PSL ITI), j’ai cofondé une start-up. Après 3 ans et une première levée de fond, nous avons du ventre la start-up. Je travaille maintenant pour MyMiniFactory, une start-up développant une plateforme de partage de fichier pour l’impression 3D. Mon expertise est dans l’impression 3D et l’innovation. Mon intérêt pour Lowpital : aider à résoudre des problèmes concrets.

     

  • Aude Marlier-Sutter

     

    Responsable du pôle culture et mieux être à la direction des patients de l'AP-HP

    Santé, culture

     

     

    Directrice d'hôpital de formation, je suis en charge dans mon poste actuel de tester des projets innovants dans les services pour améliorer le mieux-être des patients. L'événement m'intéresse car il

    rassemble des personnes de profils très différents.

     

  • Kristen Pire

     

    Responsable Pôle Sante de PoC (Epitech)

    Innovation/Entrepreneuriat

    Passionné pour les nouvelles technologies et leurs possibles apports au genre humain, j'ai fondé il y a 1 an une section Santé au seins de PoC. PoC est une association a but non lucratif de recherche et développement et de prototypage. PoC innove dans des domaines tels que la Sante, l’intelligence artificiel, la Blockchain, l'embarqué, la sécurité informatique et la réalité virtuelle / augmentée. L'association a pour but de promouvoir l'open-source, l'open-data, le respect de la donnée privée et la culture du libre. Notre rôle au sein de ce Pôle est de réaliser, accompagner et mentorer de façon technique des projets autour du médical.